Au cours de mes nombreux voyages, j'ai pu constater les effets dévastateurs que la pauvreté peut avoir sur la santé des gens. C'est pourquoi je soutiens FAIRMED et m'engage pour que les plus pauvres du monde puissent eux aussi mener une vie saine.
André Lüthi • CEO du groupe Globetrotter
Au Moyen Âge, les épidémies étaient des catastrophes naturelles qui frappaient périodiquement l'humanité. Aujourd'hui, nous avons la possibilité de lutter efficacement contre des maladies tropicales même négligées. C'est pourquoi nous avons la responsabilité de veiller à la protection contre ces maladies partout dans le monde.
Alec von Graffenried • Maire de Berne
Nous vivons dans une telle abondance que nous pouvons facilement en donner une partie.
Patti Basler • Poète scénique, cabarettiste, auteure
Ce qui arrive aux personnes touchées par la lèpre qui n'ont pas accès à des soins médicaux, je l'ai vu des mes propres yeux il y a plusieurs années. C'est la raison pour laquelle je me suis engagée aux côtés de FAIRMED pour la santé des plus démunis. Car rien ne peut justifier que des maladies soient négligées.
Ruth Dreifuss • Ancienne conseillère fédérale
Nous vivons dans une opulence imméritée et avons le devoir de soutenir les personnes bein plus mal loties que nous - en leur assurant des soins de santé de qualité, par exemple. C'est pourquoi je m'engage avec FAIRMED.
Bänz Friedli • Cabarettiste, chroniqueur et auteur